09 septembre 2015

Remerciements



Merci à la gazette d'avoir publié cet article.
Aussi, je saisis cette occasion pour remercier les adhérents de Ulezi pour m’avoir donné leurs confiances par leurs votes et me désigner candidat du parti aux élections présidentielles de l’Union des Comores qui auront lieu aux mois de Février et avril 2016.
Je remercie aussi mes sympathisants et les sympathisants s de Ulezi pour leurs soutiens.
Je lance un appel à tous. Ce samedi 5 septembre les ulezistes m’ont confié une mission celle de porter nos idées au débat qui va donc avoir lieu l’année prochaine. Cette mission c’est de défendre l’idéal de société uleziste : bâtir un État fort riche juste et en bonne santé dans l’unité nationale, la cohésion et la justice sociale. Je mesure la difficulté qui m’attend. Je mesure le long chemin à parcourir. Je suis persuadé que j’arriverai car tous, vous êtes autour de moi pour me porter au plus loin afin d’atteindre cet objectif idéal que nous, tous enfants des Comores,  animés par une nouvelle génération politique, nous nous sommes fixés. Et aussi, nous avons encore à l’esprit que : « YE BASHA NAYI YA TSI BASHE TSENA ».

Ulezi, l’éveil de toutes les générations

Aucun commentaire:

Vu à la télé : vu à Africa24, première chaîne mondiale de l'information pour l'Afrique

                                                 Résumé de la bibliographie (par Africa24): Son parti, tout nouveau, s’appelle U...